Sons Of War Index du Forum

Sons Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Captain_Brackmard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain_Brackmard
Alliés

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Candidature du Captain Brack.

IG :

Pseudo : Captain_Brackmard

Classement : 196eme dont 3M de ressources dans des batiments en construction

Type de jeu : Mineur Pure

Pourquoi cette position : Déjà je n'ai pas voulu me cacher sachez le, c'est simplement pour ne pas être sans cesse espionné car sur cet univers je joue essentiellement pour avoir un maximum de points en minant ! Donc sa serre a rien de me mettre a proximité des cibles. De plus en 499 on ne peut pas me phalanger.

Qu'est ce que je peux vous apporter : Mon expérience, ma présence IG, skype et sur le forum (3 - 4h tout les soirs), sauf IG une connection toutes les 3h.

Mon expérience : univers 24 et 65. (top 500 mineur uni 65 - 900k de points, j'ai arrété)

Mon ancienne alliance : Collectif Borg

Postulé dans une autre alliance ? oui chez les Spatios mais je ne vois pas ma candidature traité depuis plusieurs jours maintenant. Pourtant je suis patient. Votre progression me donne envie de vous rejoindre et j'espère découvrir beaucoup de joueurs sympathique.

IRL :

Prénom : Alexis

Profession :
Sapeur-Pompier volontaire - étudiant en 2eme année de NRC.

Hobbies : Ogame, xbox, le sport, les sorties.

Je vous épargne le RP car je ne suis pas du tout doué pour ce type de chose malheureusement Sad

Dernière édition par Captain_Brackmard le Mar 8 Mar - 15:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain_Brackmard
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Mince la Publicité gâche tout...

beebert
Administrateurs

Point(s): 166

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Salut et welcome!
Candidature sympa!

Quelques questions à l'arrache:
Que pense tu de la journée de la femme alors qu'il n'y a pas de journée de l'homme?
Tu fait des expé?
9/499, c'est pas un peu loin quand même?
T'utilise l'AM?
C'est quoi le niveau de tes mines grosso modo?
Bon, c'est tout pour moi pour le moment!

DarkLord
Administrateurs

Point(s): 482
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Candidature très intéressante !
Je vais lancer un vote en interne et tu auras la réponse demain

DarkLord
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Pourquoi as-tu quitter ton ancienne alliance ?

Captain_Brackmard
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Alors pour mes mines j'ai ça pour le moment : metal 23 cristal 20 deut 16 * 5
Sauf une colo qui a cristal 21 en cours et j'en ai 3 autres en cours !

Sinon oui je fait beaucoup d'expès, une dizaine par jour.
J'utilise le marchand comme il faut et le géologue.

Pour mon astro vous allez dire que c'est peu. Je suis toujours au niveau 7 mais pour moi je pense qu'il faut faire chaque chose en son temps. Même si je suis préssé d'avoir un 3eme slot d'expés !

Captain_Brackmard
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Pouvons nous parler de ça sur skype ?

DarkLord
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

je t'ai rajouter

pseudo: darkmavril

Captain_Brackmard
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Merci pour l'ajout

Boomrang
Sons Of War

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

bonsoir et bienvenue

9:499 LOL   on peut pas aller plus loin XD

sinon pour l'histoire d'etre phalanger tu risque d'etre tranquille un moment ,
mais quand certains auront des lunes la bas...voir meme des déménagement de planete tu sera comme meme phalangeable....

toute tes planetes dans le meme systeme c pas top, le jour ou qqu'un t'en veux, ou en temps de guerre,
suffit que un ce pose pas loin et c'est tout ton compte qui prend chere d'un coup... c mieux d'éparpiller un peu enfn bon

on en discute en interne

Sons Of War

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 154

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Mr. Green

Captain_Brackmard
Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Oui Boomerang tu as raison sur ce point, bon après mon but est d’être indestructible un maximum et être pas très rentable donc normalement sa ne devrait pas attirer grand monde. Par la suite j'aimerai une colo en g4 et une en g5. J'y réfléchi...car ca peut etre bien comme freiner mon développement.

Si un jour quelqu'un m'en veut a coté de moi je déménagerai mes 11 planètes (lol)

Boomrang
Sons Of War

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

c surtout lors d'une guerre si tu as de grosse def, un type peut déménager dans le meme systeme pour faire des passages a l'edlm sur ta def
genre de truc qui décourage bien quand toutes tes planetes y passe d'un coup

sinon oui en g4-g5 ca permettrait de faire des echanges avec la team par exemple,
mais ca sera la galere pour regrouper ta prod

Alliés

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Oui je me tate encore pour ça, en G5 encore le trajet n'es pas trop long et le cout en deut raisonnable, pour marchander sa peut être bien et au moins si je veux piller un peu j'aurai plus de cible qu'en G9 !

Je pense pas me faire de défense façon, que le stricte minimum pour défendre mes sats.

Boomrang
Sons Of War

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature du Captain_Brackmard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange