Sons Of War Index du Forum

Sons Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Templiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD ) Répondre en citant

Expérience : 
Unis : 8 ( Retraité ) , 42 ( Retraité ) , Draco ( En Cours ) , Kassio' ( En Cours )
Classement : 8 : ancien top 500 , 42 : ancien top 100 2 ou 3 mois après ouverture puis arret a cause d'interna .. , Draco : 2780 éme , Kassio' : 2060 ème avec environ 3300 points ( recycler y'as peu de temps )
Ancienneté : maximum 6 ou 7 mois sur l'uni' 8 ensuite ceder mon compte enfin voler par un type du collège que je raider sans arret ^^ - - ' 
Encore joué ?: Draco , Kassio' 
Preuves : Draco : Usher ; Kassio' : Templiers
HOFs ? : Ne les aient pas guarder car j'ai arreter le 8 et 42 y'as 5 et 4 ans ....

I.G : 
Classement : (points/flotte/recherche) 2060 ème , 922 ème , 1549 ème
Type de jeu (actuel/à venir) : Raideur / Raideur 
Ancienne alliance : LOA
Raison du départ : Trops de membres , Beaucoup de débutant et donc peut d'affinité entre membres ( Forum Desert )
Pourquoi choisir cette alliance : Le Nom déja me plait beaucoup ! Bien trouver ! Ensuite afin de progresser avec des joueurs experimenter et que je puisse me renforcer avec vous a mes côtés !

Communications : 
Msn ?. Oui me demander par MP
Skype ?. Je l'ai mais j'y vais très peu ! 
Présence ?. Ingame en semaine 3 connexion par jour de 2h et moins le week ( Bah oui ont a tous une vie ^^ ) Très actif sur le Forum aussi !!

I.R.L : 
Prénom : Antoni
Metier : Couvreur Charpentier
Situation : En couple ( je suis un malheureux en deux mots " un male heureux " xD )
Humour : Toujours sa mais sait etre sérieux si besoin s'en fait et en cas de diplomatie ! 

ROLE PLAY : 

Le vaisseau de transport aux lignes épurées se posa lentement sur la dune. Les réacteurs verticaux soulevèrent des gerbes de poussières et vitrifièrent quelques roches sablonneuses tandis que l'appareil se stabilisait à quelques centimètres du sol. Une poignée de secondes passa avant qu'une dizaine de silhouettes ne mette pied à terre. Les premiers soldats formèrent un cercle défensif alors même que d'autres portaient la main au communicateur intégré à leur casque. Dans un chuintement inaudible, le vaisseau de largage reprit de l'altitude et disparut dans la tempête de sable environnante. 
Chacun des guerriers de l'escouade arborait un oeil rouge unique, reconnaissable même dans les rafales et tourbillons infernaux de l'ouragan désertique. Tous craignaient avec raison ce point carmin entouré d'un néant métallique : il désignait les SOW. 

Doucement, et d'un unique mouvement, le petit groupe se mit en marche avec prudence, bien qu'on pusse détecter chez les humanoïdes une certaine fierté martiale, tout aussi froide que mécanique. Les membres de l'unité de reconnaissance numéro 258-A7 du premier bataillon de Templiers avancèrent implacablement entre les minuscules monts blancs, à pas de loup. Quelqu'un d'attentif pouvait suivre les SOW à cause de leurs tenues étincellantes, mais comme s'il pouvait lire les pensées d'une quelconque créature, le chef du commando hocha brièvement la tête. Aussitôt, les combinaisons semblèrent se ternir, comme vieillies ou érodées naturellement, et les automates ne furent plus que des ombres dans l'obscurité du sable. 

Des heures s'égrainèrent ainsi dans une progression aussi étrange qu'à première vue hasardeuse. Mais soudain, l'escouade fit à nouveau halte au sommet d'une dune. La tempête sembla s'éclaircir et perdre en intensité, alors que le chef d'escouade matricule 89 numéro 258-A7 ajustait biomécaniquement la vue. Il opta pour un grossissement fois trente. Une image flou lui apparut tout d'abord, puis une ligne parasite dépixelisa l'information visuelle. Le chef de l'escouade trésaillit sous l'effet d'une impulsion électrique miniature, l'effet chez cette machine de ce qui pouvait le plus se rapprocher d'un battement de coeur humain. Son groupe venait de trouver les ruines de la cité. Il zooma encore une fois à grossissement fois soixante cinq. Ces pathétiques créatures étaient bien là. Un humain progressait à couvert pensait-il au milieu de carcasses de voitures brulées et d'immeubles en ruine. 

Alors que plusieurs transporteurs déployaient autour du commando de nouvelles troupes Templières, le chef de l'escouade 258-A7 reçut un message du haut commandement en orbite.

" A toutes les unités, ordre de purifier la planète de toute contagion biologique évoluée. Aucun spécimen humain ne doit survivre. Après annhilation de toute résistance, piller et récupérer les minerais selon la procédure standard 12A de la Constitution Militariste des Templiers. RAPPEL IMPORTANT : tout manquement aux règles édictées pourra être sanctionné par la désactivation de votre UPM ( Unité Personnelle Mémorielle) et votre effacement du système. SOW, pas de pitié, hormis celle d'achever toute espèce inférieure. [i]"Oderint Dum Metuant".

FIN DE TRANSMISSION." 

Au loin, au milieu des ruines de la ville. la sentinelle humaine perçut tout à coup l'éclat de centaines d'yeux lumineux. La terreur frappa comme un coup de sabre, et son échine frissonna. L'homme arma son fusil tout en sachant son destin scellé. La bataille était déjà perdue, tout autant que les probabilités implacables électroniques excluaient tous facteurs de bonté, de peur ou de retraite. Les SOW étaient venus, la mort dans leur sillage...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLord
Administrateurs

Point(s): 482
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Nous recrutons dans le top 500 désolé

Reviens nous voir quand tu aura progréssé

beebert
Administrateurs

Point(s): 166

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD ) Répondre en citant

ouais,  c'est un peu just niveau classement, par contre, j'ai bien aimé le RP, GG à toi

Boomrang
Sons Of War

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD ) Répondre en citant

Bienvenue

candidature sympa mais certe trop léger niveau classement
dommage que tu te soit fait recy en début d'uni,
si tu progresse bien sans te refaire rc, comme dit lord reviens nous voir
car tu as l'air d'etre assez actif et s'est aussi ce qu'on recherche ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD ) Répondre en citant

Ok les gars ! =) Oui tu as raison je suis très actif ingame car voila se lancer dans un jeu et au premier raid tous laisser tomber je trouve sa minable .. 
Et puis sans présence des joueurs extérieurs bah aucune monter en level des mines et donc pas de ressources a se faire pour des raideurs comme nous ^^ 
Je reste actif sur votre forum si sa sa ne vous dérangent pas et je progresse au plus vite pour retenter =) ! 
Merci a vous !

MSN
scouf
Sons Of War

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 06:13 (2011)    Sujet du message: Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD ) Répondre en citant

Bienvenue =)
Pas de problème, si tu nous rattrape, nous etudierons ta candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Qu'en dit Arthur euh Candidature ( XD )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange