Sons Of War Index du Forum

Sons Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beignet

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous annonce, l'ouverture d'un forum non officiel pour l'univers kassiopeia.

Je suis sûr que certains (beaucoup ?) vont ce poser cette question, pourquoi faire un forum non officiel alors qu'on dispose déjà d'un forum officiel qui remplit à peu près les mêmes fonctionnalités ?
Je vais donc tacher d'y répondre et donner mon point de vue sur la question.

Tout d'abord, sur ce forum la modération sera beaucoup moins stricte que sur le forum officiel, laissant une certaine liberté au flood et aux polémiques (parce que la liberté d'expression, c'est le MUST). De plus, ici nous ne serons qu'entre membres de l'univers, ce qui nous permettra à tous de mieux nous connaître et de tisser plus de liens entre nous.
J'aimerai aussi signaler qu'il y a quelques suppléments par rapport aux sections disponibles sur le forum officiel: La présence des "combats impressionnants" qui peut être intéressante ou encore la section clash & polémique qui promet de grands débats. D'ailleurs, pour toutes suggestions, création de section ou autre, les suggestions ici seront bien moins fastidieuse à être mise en place que sur le forum officiel

Enfin, pour terminer, je tiens tout de même à préciser que j'ai déjà tenté cette expérience sur l'univers 52, et que beaucoup de joueurs de l'univers ont apprécié l'expérience (vous n'avez qu'à leur demander si vous en connaissez), alors pourquoi pas ici ?

Voila le lien: http://www.universkassiopeia.ogspy.net/Forum/wbb3.1.3/upload/index.php?page=Index

PS: Ce forum n'est pas une rébellion contre la modération du forum officiel d'ogame, je comprends tout à fait que vu le nombre d'utilisateur qu'il y a sur ce forum et le grand nombre d'univers, les modérateurs sont tout à fait obligé de mettre en place pas mal de règles pour éviter que ce soit l'anarchie (imaginez une partie flood sur le forum officiel O_O)
PS2: Même si ce message a un peu des allures de SPAM (je vous l'accorde), je compte tout de même repasser sur les différents fofo sur lesquels j'ai posté pour voir vos réactions, suggestions, questions etc.. Donc n'hésitez pas à réagir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scouf
Sons Of War

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

http://www.universkassiopeia.ogspy.net/Forum/wbb3.1.3/upload/index.php?page=Index

Porquoi ogspy ?

Beignet

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

C'est juste un nom de domaine.
J'avais le choix entre "ogspy" et "free-h", j'ai préférer ogspy parce que sa fait directement le lien avec ogame.

DarkLord
Administrateurs

Point(s): 482
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Je trouve que le disign de ton forum est pas top mais bon, je viendrai y faire un tour demain soir

Merci de ton annonce

Beignet

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

Merci Smile
C'est clair que le deisgn' ne peut pas plaire à tout le monde, par la suite, on fera en sorte qu'il contente le maximum

SPAWN
Sons Of War

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.
L'idée à l'air sympa, je vais m'inscrire tout de suite sur le forum et je pense en profiter pleinement. A voir par la suite comment ça évolue.

Beignet

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

Merci Smile

beebert
Administrateurs

Point(s): 166

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel] Répondre en citant

Il marche plus votre forum?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange