Sons Of War Index du Forum

Sons Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites attention :X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenium

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Faites attention :X Répondre en citant

Faites attention, le joueur "Supplice of borg" est un beau arnaqueur, il vend soit disant du deut et aprés il fait retour :X
Soit je vous envoies les screens afin que vous puissiez vérifier par vous même et faire gaf à ce bonhomme  :bounce:
Jme suis fait carot pour 180k de deut et j'ai un peu les boules   Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLord
Administrateurs

Point(s): 482
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Faites attention :X Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !

Je te remercie tout d'abord de nous avertir, c'est un bon avertissement et un excellent conseil !
Personne ne peut refuter ses actes et il devrait etre banis pour les admins...

J'espère que tu vas réussir à te refaire

luck68
Sons Of War

Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Faites attention :X Répondre en citant

Je sais pas si tu sais mais quand tu commerces avec un joueur plus faible que toi, c'est a lui de livrer en 1er et non a toi.

Après je dis pas que c'est bien ce qu'il a fait...Mais bon y a partous des ****

Boomrang
Sons Of War

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Faites attention :X Répondre en citant

surtout c interdit

du moment que vous concluer ingame par echange de message que vous etes clair dans les taux les coordonnée etc ...
en l'occurence il te dit c bon et tu as vu sa flotte un certains temps puis retour, c'est de l'escrocrie)

va sur le forum officiel , et crée un ticket dans support

un modo va faire des recherches , si c averé qu'il a bien envoyé et fait demi tour des que toi tu as livré, il peu etre banni

essai d'etre le plus precis possible dans ton ticket style le jour,  l'heure,  les coordonnée etc ...

edit: je viens de relire les règles,  pas sur que ce soit encore interdit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:56 (2011)    Sujet du message: Faites attention :X Répondre en citant

Hélas non ce n'est pas interdit :s
Le commerce est une affaire de confiance, l'arnaque peut aller dans l'autre sens, si il paie en 1er, on peut tjr lui rendre un full metal taux 1/1 donc bon, personne n'est à l'abri :s

Voici un peu les dernières nouvelles à propos de ce fameux arnaqueurs :
-Il a au moins arnaqué 5 à 6 personnes à part moi auparavant.
-Il vient à l'instant d'être viré de son alliance à savoir les SAGES
-Il vient juste de changer de pseudo

Voilà voilà
 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Faites attention :X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange