Sons Of War Index du Forum

Sons Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asa

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous :) Répondre en citant

A que coucou tout le monde ! =)

Je me présente a vous sous le pseudo Asa, je viens a peine de m'inscrire sur cette uni et je cherche a connaitre les diverses alli de ce serveur, connaitre un peu la mentalité des gens qui sont sur le serveur. J'ai vu votre présentation et votre mentalité ainsi que votre RP qui m'a l'un comme l'autre bien plu Smile
J'espère faire plus ample connaissance avec votre belle ally Smile
Et pour bien se faire Je paye ma tournée de Mousse !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beebert
Administrateurs

Point(s): 166

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous :) Répondre en citant

Bah si y a de la binouse, je suis de la partie!!!
Bienvenue à toi dans cette modeste taverne, ainsi que dans l'univers tout entier (que nous faisons déjà trembler de notre TAG!)

Asa

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous :) Répondre en citant

Une taverne sans binouse n'est pas une vrai taverne toute manière!
*Allé tavernier apporte nous donc la mousse, afin de rafraichir nos gosier, et nos foies qui cri leur manque d'houblon* uhuh
Et merci bien Wink

DarkLord
Administrateurs

Point(s): 482
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous :) Répondre en citant

Une pour moi aussi alors ! 

Asa

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous :) Répondre en citant

Et allé une pinte pour l'admin !
Remplissons tous nos gosier de se noble breuvage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of War Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange